Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ApéroCooking®
30 juin 2008

Recette pour le moule ApéroCooking® "coeurs"

Pour 24 coeurs avec le moule référence 3136

COEUR_DOCEAN_SCRAPCOOKING

- 3 œufs

- 1 dlde lait

- 150 g de farine

- 25 g de beurre

- Sel, poivre

- 1 sachet de levure

- 2 tranches de saumon fumé

- 24 crevettes

- oeufs de lump

Découpez le saumon fumé en petits morceaux.

Mélangez les œufs avec la farine,le lait, le beurre fondu, la levure, le sel & poivre et ajoutez les petits morceaux de saumon.

Disposez votre moule ApéroCooking® sur la plaque du four et remplissez les moules à l’aide

d’une cuillère (attention ne pas les remplir complètement).

Mettez au four à 170° pendant 20 à 25 min. Démoulez les petits cœurs  puis ajoutez les œufs de lumps dans le creux et décorez avec une crevette.

Stéphane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres sympa ce blog!Où puis-je trouver ces moules?Merci
M
Bonjour!<br /> <br /> Je trouve ces recettes très originales! Je suis à Montréal au Canada et j'aimerais bien savoir ou je peux me procurer les petits moules?<br /> Merci
M
J'ai testée cette recette ce week-end, très bonne recette le gout est très bon et je recommencerais certainement. Mais par contre j'ai rencontré un petit soucis. Les bouchées ont gonflées et du coup elle ne tenaient pas droite quand on les retournait. J'ai du couper au couteau chaque fonds. Est-ce normal ? J'ai bien respecté les degrés et le temps de cuisson ? Peut être faudrait-il éliminer la levure ?<br /> Merci pour les infos...
M
Vraiment originales ces idées ! Vite, vite, il me faut ces petits moules !
ApéroCooking®
  • Toutes les recettes pour l'utilisation des moules en silicone ApéroCooking® pour une apéritif créatif. ApéroCooking® est une marque déposée, toute utilisation de la marque nécessite l’autorisation de l’auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité